Buffy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy RPG

Incarnez un personnage de votre choix dans l'univers de Buffy The Vampire Slayer ou Angel. Réservé à un public mature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Haze de retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Lawhorn
Membre
Jake Lawhorn


Age du Perso : 32
Messages : 67

Haze de retour! Empty
MessageSujet: Haze de retour!   Haze de retour! Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:13

Alors bon voilà, je suis désolé de ma TRÈS LONGUE absence. La job couvrait une majeure partie de mon temps et j'étais TELLEMENT fatigué, j'arrivais pu à gérer mon temps pendant un moment.

Mais bon, je vais reprendre ça en main et je promais de toujours faire au minimum un post RP par semaine, c'est pas beaucoup, mais c'est un minimum! je vais essayé d'en faire le plus possible, mais j'ai quand même la job, mon chum, mes amis, et le forum, donc j'dois essayé de faire en sorte de passer le plus de temps que j'ai de libre ici.

Alors, en d'auter terme, les personnes Jake Lawhorn, Makoto Hanna et Soul Sekiguchi sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Owens
Membre
Antonio Owens


Age du Perso : 31
Messages : 21

Haze de retour! Empty
MessageSujet: Re: Haze de retour!   Haze de retour! Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:15

Yayyy! Maintenant je vais pouvoir te spammer avec des "Tu as fait ton RP de la semaine?" jusqu'à ce que j'en voie un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Hanna
Membre
Makoto Hanna


Age du Perso : 32
Messages : 13

Haze de retour! Empty
MessageSujet: Re: Haze de retour!   Haze de retour! Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:16

Merde ><

XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Birch
Membre
Maya Birch


Age du Perso : 42
Messages : 292

Haze de retour! Empty
MessageSujet: Re: Haze de retour!   Haze de retour! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:09

Je comprend pour le job... ^^'' Quand on a une occupation qui bouffe tout notre temps, on oublie tout le reste. Comme moi et mon rôle de Mj dans mes anciens Rp. Je faisais que ça et en fin de compte, j'oubliai mes autres tâches. C'était dur sur mon morale à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyrpg.1fr1.net
Makoto Hanna
Membre
Makoto Hanna


Age du Perso : 32
Messages : 13

Haze de retour! Empty
MessageSujet: Re: Haze de retour!   Haze de retour! Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:48

Oui, surtout que moi, ma job est stressante, je sais que si je continue pas de m'améliorer tout le temps, ils vont me remplacer, et le pire c'Est que dans mes journées de congés ou je peux enfin relaxer, on m'appelle souvent pour que je rentre travailler ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haze de retour! Empty
MessageSujet: Re: Haze de retour!   Haze de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haze de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy RPG :: Informations :: Absences & Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser