Buffy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buffy RPG

Incarnez un personnage de votre choix dans l'univers de Buffy The Vampire Slayer ou Angel. Réservé à un public mature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Birch
Membre
Maya Birch


Age du Perso : 42
Messages : 292

Que jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que jouez-vous en ce moment?   Que jouez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:39

Je suis en train de faire un chapitre dans Mana Khemia pendant que j'alterne avec Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps. Je n'aime pas trop mon équipe actuelle alors je crois que je vais recommencer. Comme d'habitude... Ce jeu m'énerve et je l'aime quand même, cherchez l'erreur. Je pari que Minato a encore passé sa journée sur Persona 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyrpg.1fr1.net
Sigma Arclight
Membre
Sigma Arclight


Age du Perso : 38
Messages : 55
Memo : Renaissance Amorcée
Citation : Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

Que jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez-vous en ce moment?   Que jouez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:20

J'ai rien jouer du tout pour l'instant.

Mais habituellement, oui je joue a persona 4. Et ?

pour mana khemia, impossible de le trouver, je sens que je vais tout simplement envoyer ce jeu se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Birch
Membre
Maya Birch


Age du Perso : 42
Messages : 292

Que jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez-vous en ce moment?   Que jouez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:23

Philomele est toute triste maintenant. Elle souhaitait bien que tu lui tripote sous la robe... :P Mais chuuuuuut, c'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyrpg.1fr1.net
Sigma Arclight
Membre
Sigma Arclight


Age du Perso : 38
Messages : 55
Memo : Renaissance Amorcée
Citation : Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

Que jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez-vous en ce moment?   Que jouez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:34

RàF, trouve pas le jeu, y en a pas pres de chez moi. Ras le bol de courrir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Birch
Membre
Maya Birch


Age du Perso : 42
Messages : 292

Que jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez-vous en ce moment?   Que jouez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:49

Au pire, commande le sur Amazone. Moi j'ai envie de mettre la main sur Enchanted Folk, même si mon mec me dit que c'est pourri. XD Tous les fans d'Animal Crossing qui l'ont essayés disent qu'il est meilleur... Alors... *hésite un peu*
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que jouez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que jouez-vous en ce moment?   Que jouez-vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre musique du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy RPG :: Le Bronze :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser